-

[AUDIO] Interview de Anne Baillot

Il y a quelques semaines nous vous annoncions la fin du cours Usages pédagogiques et culturels du numérique et par conséquent la fin du Projet Z, spécialement créé dans le cadre de ce cours.

Afin que vous puissiez comprendre notre démarches et nos volontés, nous avons tenté d’écrire des articles – en dehors des interviews – pour vous expliquer le tenants et aboutissants de ce projet au nom… farfelu.

Retrouvez l’article : Présentation du projet Z  

Après une dizaine d’articles et d’interviews pour le Projet Z, une envie demeurait, interviewer celle qui dispensait le cours, Anne Baillot. Cela nous semblait intéressant d’avoir le point de vue de celle qui a pensé le cours afin de connaître les difficultés rencontrées, son point de vue critique sur le cours ou encore sur les divers travaux…

Elle a été notre professeure, un soutien, une écoute. Elle nous a permis de mener à bien nos projets, de nous orienter lorsque nous étions perdus dans les méandres abyssales de l’Internet, alors après tout… pourquoi ne pas faire la lumière sur celle qui nous a accompagnés durant ces quelques semaines ?

Nous vous livrons cette dernière interview audio avec grand plaisir. Ainsi, dans le rôle de l’intervieweuse, notre chère camarade Camille, qui s’est fait une joie de se proposer pour l’interview de notre professeure. Nous en profitons pour remercier « l’interviewée », Anne Baillot, de s’être prêtée à ce terrible jeu mais également un grand merci à tous les étudiants pour le temps qu’ils nous ont consacré ainsi que pour leurs réponses, sans cela, notre projet aurait été vain.

Bonne écoute !

 

Rejoins-nous !

Si tu aimes écrire et que tu cherches un endroit où partager tes créations tu es ici chez toi. N'hésite pas à cliquer pour rejoindre l'aventure.

Derniers articles

Projet Z
Derrière ce pseudonyme énigmatique, trois étudiants : Camille, Emilie et Axel. Z mais pas comme "zombie". Nous publierons sous ce pseudo les articles rédigés pour notre cours de Master 1 : Usages pédagogiques et culturels du numérique.

ARTICLES À LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici